Les demoiselles d’honneur portaient des robes rose – etbaba.com


Les demoiselles d’honneur portaient des robes rose pâle d’ASOS et ont reçu des colliers coeur bleu de la mariée, par  Lora Wyn .

?

« Le gâteau était le domaine d’Iwan – il savait exactement ce qu’il voulait ! Nous avons opté pour un gâteau à 4 niveaux, avec un niveau inférieur bleu, puis deux niveaux de couleur mastic et un niveau de fonctionnalité avec une applique détaillée.

« Le gâteau a été fini avec des fleurs en sucre – des anémones robes de mariees courtes pas cheres, des roses et des fougères assorties à nos fleurs. C’était divin ! Hayley a également confectionné des biscuits marbrés, des macarons et des mini-gâteaux personnalisés assortis.

Le premier morceau de danse du couple était « Use Somebody » de Kings of Leon.

« Nous voulions une chanson à chanter entraînante. Iwan et moi aimions aller aux festivals et aux concerts (avant les enfants !). C’était un joli rappel de cela boutiques mariage, un hymne si vous voulez.

« Nous n’avons pas dansé au ralenti, nous avons plutôt chanté fort et sauté de haut en bas avec nos filles, entourés de nos amis et de notre famille.



« La première danse était notre moment préféré de la journée. C’était l’aboutissement d’une belle journée et le début de la fête !


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *